• TRUSTED SHOPS : 4.48/5

    ★★★★★
  • Retours sous 30 jours

  • Une question ? Nous sommes là
Pays de livraison
Langue
Devise

Nordica : skis et chaussures de ski pour homme et femme

Nordica

Principales collections Nordica : Speedmachine , Enforcer

Aucun produit ne correspond à la sélection.

Nordica
La suite :

de nos tarifs ultraconcurrentiels et du service Snowleader.

 

Chaussures et ski Nordica : concentrés de technologies

Les skis et les chaussures Nordica sont de véritables concentrés de technologie : légers, performants et confortables : ils soutiennent la progression des pratiquants de tout niveaux. Vous aussi, repoussez vos limites et faites l’expérience des chaussures de ski Nordica qui vous procureront un confort et une précision de haut niveau. La gamme Nordica Speedmachine sera parfaite pour les skieurs et les skieuses qui veulent une chaussure de ski all-mountain. Bénéficiez pour cela de nos tarifs et promotions en cours, skis homme, packs skis homme et chaussures de ski homme notamment.

 

Nordica, c'est aussi des skis emblématiques

Au fil des années, le concepteur de chaussures a évolué vers la conception de skis de qualité. De nos jours, quelques gammes Nordica ont su se faire une place parmi les paires de skis les plus vendues et utilisées du marché mondial. Dans notre sélection Snowleader des skis Nordica, faite par nos experts en ski, retrouvez notamment la gamme Enforcer, qui présente des skis pour tout usages, de l'alpin au freestyle en passant par le freeride.

 

Nordica: une histoire qui dure

Depuis sa création en 1935 l’entreprise italienne n’a cessé de grandir pour finalement devenir l’une des références mondiales en matière de skis et chaussures de ski. Aujourd’hui dans le giron du groupe Tecnica, Nordica continue d’innover et propose des skis et chaussures innovants à la pointe de la technologie. Nordica est une marque de référence en compétition et transfère son savoir-faire aux modèles destinés aux amateurs de tout niveau.

Le blog bloch

Le blog est actuellement en maintenance.